Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Solitude (pv Arianna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Winchester
Admin/ Colonel
Kate Winchester


Nombre de messages : 226
Age : 33
Points : 28861
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Colonel
Equipe: Leader SGA-2

Solitude (pv Arianna) Empty
MessageSujet: Solitude (pv Arianna)   Solitude (pv Arianna) EmptyVen 29 Aoû - 21:53

-> salle d'entraînement

Alors que Kate étant toujours en colère contre la jeune Lantienne qui s'était permis de s'interposer entre elle et Sheppard lors d'un combat plutôt chaud. Elle s'installa sur des coussin et s'assit en position indienne. Puis tenta de vider son esprit en écoutant le silence du lieu. Pendant quelques minutes, elle resta sans bouger. Sa colère s'éloigna peu à peu de son âme. Mais malheureusement la perte de ses parents commença de nouveau à surgir dans son esprit.
Devant les autres, elle n'afficha jamais des signes de tristesses sur son visage préférant avoir une expression neutre. Mais quelques fois ce fardeau était très lourd à porter...


Dernière édition par Kate Winchester le Ven 29 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29093
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Solitude (pv Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Arianna)   Solitude (pv Arianna) EmptyVen 29 Aoû - 22:29

Arianna retrouva enfin Kate, elle ne voulait pas la déranger mais elle se devait de s'excuser.

Elle frappa alors à la porte

" Je peux entrer, je voudrais juste vous parler un moment, m'excuser, laissez-moi entrer j'en ai pour deux minutes après je vous laisse tranquille."

Arianna attendit sa réponde, elle ne voulait pas faire une deuxième interruption, de peur de la brusquer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kate Winchester
Admin/ Colonel
Kate Winchester


Nombre de messages : 226
Age : 33
Points : 28861
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Colonel
Equipe: Leader SGA-2

Solitude (pv Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Arianna)   Solitude (pv Arianna) EmptyVen 29 Aoû - 22:49

Alors qu'elle repensait à ses parents morts, elle n'entendit pas tout de suite que quelqu'un avait frappé à la porte mais lorsqu'une voix très familière brisa le silence de la salle, Kate revint brusquement à la réalité.
Elle vit la jeune femme qui s'était interposée entre elle et John quelques minutes auparavant.
Mais Kate était encore affectée de la vision de ses parents dans son esprit, cette dernière la regarda sans expression apparente.
Elle se leva mais cette fois, Kate essaya d'afficher une expression neutre.


"Ce n'est pas grâve, c'est du passé dorénavant mais j'aimerai qu'à l'avenir, vous intervenez plus dans mes affaires si possible!"dit-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29093
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Solitude (pv Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Arianna)   Solitude (pv Arianna) EmptyVen 29 Aoû - 22:56

" Je suis vraiment désolée, mais je n'aime pas les combat sans aucune raison ou encore pire pour prouver que l'un est meilleur que l'autre. J'ai vu que vous n'avez pas trop apppréciez que je m'interpose, surtout quand je me sers de mes dons, je suis désolée."

Arianna sentait que Kate ne se sentait pas bien, elle voulait essayer d'en savoir un peu plus.

" Vous n'avait pas l'air! Quelque chose ne va pas ? vous pouvez m'en parler, ce n'est pas parce que je suis une Lantienne que je dois être mise à parts. Certains m'appellent l'Ancienne ici, mais j'ai un nom et je préfère que l'on m'appele pas mon prénom, Arianna, pas par un nom de peuple."
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kate Winchester
Admin/ Colonel
Kate Winchester


Nombre de messages : 226
Age : 33
Points : 28861
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Colonel
Equipe: Leader SGA-2

Solitude (pv Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Arianna)   Solitude (pv Arianna) EmptySam 30 Aoû - 13:10

Il était vrai que Kate n'aimait pas qu'on s'interpose et encore moins avec des dons venu du ciel. Néanmoins, elle n'était nullement impressionné par les dons de la jeune femme. Kate n'avait guère peur de la souffrance physique.

"C'était juste un combat amical, mais dans ce genre de combat, on ne se fait pas de cadeau. Sinon je vous ai déjà dit que c'était du passé."
dit-elle toujours aussi froidement.
Citation :

" Vous n'avait pas l'air! Quelque chose ne va pas ? vous pouvez m'en parler, ce n'est pas parce que je suis une Lantienne que je dois être mise à parts. Certains m'appellent l'Ancienne ici, mais j'ai un nom et je préfère que l'on m'appele pas mon prénom, Arianna, pas par un nom de peuple."

Malgré que cela ne s'afficha pas sur son visage, au fond d'elle, Kate commença à paniquer...Avait-elle le pouvoir de lire dans les pensées? De plus, la militaire détestait se confier à quelqu'un. Avec beaucoup de réflexion en quelques secondes, elle décida d'employer une expression normal.


"Tout vas pour le mieux."
mentit-elle d'une voix douce, puis ajouta "Je suis le Colonel Kate Winchester, leader de SGA-2, mais apparament vous aviez lu mon dossier avant cette rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Général/Chef d'Expédition
Jack O'Neill


Nombre de messages : 40
Age : 33
Points : 28663
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Général/ Chef d'expédition
Equipe: /

Solitude (pv Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Arianna)   Solitude (pv Arianna) EmptySam 30 Aoû - 13:31

//Ici, Jack O'Neill, je demande à l'équipe SGA-1 de venir en salle de Briefing dans les plus brefs délais, merci!//
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29093
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Solitude (pv Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Arianna)   Solitude (pv Arianna) EmptySam 30 Aoû - 15:16

" Oui j'ai lu votre dossier, mais je ne savais pas que vous aliez commander SGA-2. J'espère que l'on pourra faire uns mission ensemble un de ces jours...

Arianna voulut continuer, mais Le général O'Neill appelait SGA-1 au complet à la salle de briefing.

" Désolé, je dois y aller, mais si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas."

Arianna sortit de la salle de méditation et laissa Kate toute seule et alla à la salle de briefing.

Arrow Salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kate Winchester
Admin/ Colonel
Kate Winchester


Nombre de messages : 226
Age : 33
Points : 28861
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Colonel
Equipe: Leader SGA-2

Solitude (pv Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Arianna)   Solitude (pv Arianna) EmptyDim 31 Aoû - 16:41

Alors que la jeune femme Lantienne partit pour la salle de Briefing, Kate ne put s'empêcher de respirer avec soulagement. Certes, elle était bien sympa d'être à l'écoute des autres pour ainsi apporter son aide mais Kate n'en avait apparemment pas besoin. Cela l'agaçait même qu'on s'occupe de son bien-être.

Alors qu'elle décida de rester encore quelques minutes dans la salle de méditation, elle s'assit de nouveau sur les coussins en essayant de se décontracter le mieux qu'elle pouvait. Puis en ressentant de nouveau cette sérénité en elle, cette dernière décida de faire un tour dans la cité, histoire de visiter les lieux pour ainsi oublier la mort tragique de ses parents par exemple.


--> Quelque part dans la cité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude (pv Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv Arianna)   Solitude (pv Arianna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude (pv Arianna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna)
» quartier d'Arianna
» Encore de la paperasse !!
» Anniversaire d'Arianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Avant et Hors RP :: Gestion et Nos Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser