Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore de la paperasse !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29093
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Encore de la paperasse !! Empty
MessageSujet: Encore de la paperasse !!   Encore de la paperasse !! EmptyMer 11 Mar - 23:22

Le lendemain, Ariana sortit de ses quartiers et arriva à son bureau afin d'écrire sur papier ce qui s'était passé le veille. Elle repensa alors àcette journée qui avait bien commencé, avec une entrevue merveilleuse avec Kara.

* Kara est vraiment très douée, si seulement elle pouvait rester, cela me permettra d'en apprendre un peu plus sur moi-même peut-être. elle deviendra une archéologue très expérimentée si elle s'en donne les moyens.*

Arianna souria, c'était la première fois qu'une personne la considérer comme un memebre de l'xpédition et pas comme une Lantienne. Bien sûr, tout les membres n'étaient pas comme ça, heureusement.

Arianna se remit à écrire et un technicien de la salle de contrôle rentra dasn son bureau et déposa encore des dossiers, comme si Arianna n'était pas présente.

*Encore des papiers. Pourtant avec l'arrivée du général, je devrais avori moins de travail.*

Arianna continua à lire les différents rapports de missions des membres et à écrire les rapports de ses missions à elle, pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27891
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Encore de la paperasse !! Empty
MessageSujet: bureau d'Arianna   Encore de la paperasse !! EmptyJeu 12 Mar - 15:05

Après une nuit bien reposante, Kara arriva toute pimpante dans le bureau d'Arianna afin de lui dire bonjour, elle frappa donc à la porte et après qu'Arianna lui donna l'autorisation d'entrée elle dit :

"Bonjour Arianna, on m'a dit que vous étiez dans votre bureau donc je passais par là pour voir comment vous alliez. J'espère que je ne vous dérange pas?".
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29093
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Encore de la paperasse !! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la paperasse !!   Encore de la paperasse !! EmptyJeu 12 Mar - 20:55

" Non bien sur, asseyez-vous si vous voulez. Je suis en train de taper le rapport de ce qui s'est passé hier et en temps que seconde du chef d'expédition, je dois remplir pleins de papiers et lire tous les rapports de missions. Sinon, vous avez passé une bonne nuit ? J'espère que vous avez réussi à dormir car certains nouveaux membres mettent du temps à trouver se marques."

Arianna finissait d'écrire les derniers mots de son rapport et l'enregistra afin de l'envoyer sur le réseau où tous les personnes habitant sur la cité pouvait la consulter.

Arianna n'avait pas beaucoup dormis, mais ele ne senta presque pas la fatigue car elle y était habitué et la méditation l'aidait à mieux gérer son sommeil. Cependant, ele émit un geste semblable à celui d'un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27891
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Encore de la paperasse !! Empty
MessageSujet: bureau d'Arianna   Encore de la paperasse !! EmptyJeu 12 Mar - 21:07

"Oui, ça va j'ai bien dormi, mais je remarque que vous c'est malheureusement pas le cas et vous devriez essayer d'aller vous reposer un peu cela vous ferait le plus grand bien"répondit Kara.

Kara lui avait suggéré d'aller se reposer, car elle avait remarqué qu'Arianna étéit entrain de bailler. Elle ajouta ensuite :

"Je comptait aller prendre mon petit déjeuner, si vous ne l'avez pas encore fait, cela vous dirait-il de m'accompagner, cela vous permettrait de faire une pause?".
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29093
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Encore de la paperasse !! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la paperasse !!   Encore de la paperasse !! EmptyJeu 12 Mar - 23:26

" Ne vous inquiétez pas pour moi, j'irai un peu méditer apres le petit déjeuner que je serai ravie de prendre avec vous, vous êtes de très bonne compagnie."

Arianna était touché que Kara se préoccupe d'elle.

"Vous savez, je ne dort pas beaucoup, juste cinq heures pas nuit me suffit. J'ai appris à concentrer mon sommeil pour qu'il soit le plus récupérateur possible, et méditer me permet de me détendre et d'oublier tous messoucis, ce qui me suffit amplement."

Arianna n'aimait pas tro pdormir, car des souvenirs de sa vie en temps qu'être supérieur refaisait surface parmi ses rêves, et elle n'iamait pas tro pcela.

" Je finis d'envoyer tous lesrapports de missions sur le réseau de la cité et on peut y aller.... C'est bon, j'ai fini."
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27891
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Encore de la paperasse !! Empty
MessageSujet: bureau d'Arianna   Encore de la paperasse !! EmptyVen 13 Mar - 13:58

Kara était sensible à ce que venez de lui dire Arianna, car il est vrai que depuis qu'elle était arrivée à ATLANTIS, il n'y avait qu'Arianna qui c'était occupée d'elle, car la plupart des autres personnes vivant à la Cité étaient soient partis en mission d'exploration ou alors étaient dans leurs quartiers occupées à leurs affaires urgentes à régler. Et meme si elle ne le montrait pas, son frère et ses amis lui manquait. Elle se ressaisie et elle ajouta en souriant :

"Je vous suit, je sens déjà de là l'odeur du café et des croissants sorti tout droit des fourneaux".

Sachant quand meme que sur ATLANTIS les viennoiseries étaient rares elle rajouta malicieusement :

"Quoique pour les croissants il est permis de rever".

Les deux jeunes femmes sortirent du bureau d'Arianna et prirent la direction de la cafétariat.

Arrow Cafétariat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore de la paperasse !! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la paperasse !!   Encore de la paperasse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de la paperasse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Avant et Hors RP :: Gestion et Nos Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser