Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29093
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) Empty
MessageSujet: Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna)   Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) EmptyMer 27 Aoû - 16:33

Le matin, Arianna arrivé dans le bureau du Général qui lui avait demandé de venir pour pourvoir lui poser quelques petites questions. Malgré e fait qu'elle sache à peu près quel genre de questions il allait posée, elle s'était préparé à devoir tout raconter sur son arrivée et sa vie.

Quand elle arriva, O'Neill était déjà dans son bureau en trai nde lire, sans doute, des rapports de missions.

" Toc, toc... Je peux entrer ? Vous m'aviez demandé de venir vous voir et comme mon tour de garde est finie, je me suis dis qu'il fallait mieux venir de suite. "
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Jack O'Neill
Général/Chef d'Expédition
Jack O'Neill


Nombre de messages : 40
Age : 33
Points : 28663
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Général/ Chef d'expédition
Equipe: /

Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna)   Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) EmptyMer 27 Aoû - 18:06

Jack arriva dans son bureau, il constata que malheureusement, personne n'avait pensé à lui apporter son café et des croissants. Ala place il vit un gros tas de dossier, surement des rapports de mission puis autour de lui il vit un carton. Et oui, Jack voulait personnaliser son bureau pour être plus à l'aise. Pendant plus d'une heure, il mit des petites statuettes sur son bureau et accrocha des portraits notamment un avec une photo individuelle de Samantha Carter!
Alors qu'il était satisfait de son bureau, il s'installa sur son fauteuil et commença à lire les rapports de mission.

Quelques heures plus tard, Arianna arriva.

Citation :

" Toc, toc... Je peux entrer ? Voius m'aviez deamndé de venir vous voir et come mon tour de garde est finie, je me suis dis qu'il fallait mieux venir de suite. "

"Oui, entrez"
dit-il en désignant une chaise qui était situé en face de lui.

Puis lorsqu'elle fut assit, il la fixa avec un certain intérêt:


"Donc j'aimerai savoir pourquoi êtes-vous retourné sur atlantis alors que vous êtes censé être un être supérieur?"
dit-il lentement en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29093
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna)   Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) EmptyMer 27 Aoû - 18:39

Quand Jack lui demanda comment elle était ici, Arianna souria, c'était exactement le question que tout le monde lui posait.

" C'est une très longue histoire. En fait, après mon ascension je ne pouvais supporter que les wraiths tuent tellement d'innocents mais malheureusement je ne pouvais rien faire. Il y a huit ans, quand j'ai vu que tous les wraiths venaient de s'éveillet et qu'ils allaient attaquer une planète où j'avais vécu une partie de mon enfance, je n'ai pas pu rester sans rien faire. Et comme j'étais une des plus fortes Lantiennes, je suis revenue sur cette planète et j'ai réduit les deux vaisseaux ruches e ncendre. Mais les Anciens n'ont pas du tout appréciés, ils m'ont condamnés à sauver mon peuple des attaques, mais un jour quand j'ai entendu parler que des humains habitaient la cité légendaire d'Atlantis, j'ai essayé de les aider, mais je n'ai pas pu. Il y a deux ans, une équipe d'Atlantis est venu sur ma planète et j'ai voulu lessuivre sur la cié. Enorme erreur. Les wraiths ont su que j'étais venue ici et sont arrivés avec quatre vaisseaux ruches. Je ne voulais pas que tout el monde soient tués pas ma faute alors j'ai détruit les vaisseaux et les Anciens m'ont condammés à protéger la galaxie contre les wraiths et les assurans. Et même si je voulait arrêter pour refaire mon ascension, je ne pourrais pas car tant que toutes les menaces seront là, je suis éternellemnt condamné à rester parmi vous et à protéger le plus de monde possible. voilà. Et je me sens plus utile ici, car ayant accès au savoir des Anciens je peux aider les scientifiques à progresser dans leurs recherches. "

Arianna attendait que le Général réponde après son long, très long discours sur sa vie très tourmentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Jack O'Neill
Général/Chef d'Expédition
Jack O'Neill


Nombre de messages : 40
Age : 33
Points : 28663
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Général/ Chef d'expédition
Equipe: /

Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna)   Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) EmptyMer 27 Aoû - 21:14

Jack écouta attentivement le discours d'Arianna sans la couper puis lorsqu'il prit fin, le général comprenait que la jeune femme n'était pas du genre à rester les bras croisés.

De plus, le général constata qu'elle avait subi le même sort que Chaya Sar, une autre Lantienne, à la différence près, qu'Arianna pouvait avoir plus de liberté que Chaya.


"Je vois..."


Jack savait que d'un côté cela devait être dur pour la jeune femme d'avoir pris ce choix. Ce qui rassuré le général, étant qu'Arianna s'était bien intégrée aux membres de l'expédition.

Puis il essaya de trouver une autre question à lui poser mais n'en trouva aucune:


"Je crois que vous avez tout dit! Si vous avez le moindre soucis avec quelqu'un ou quelque chose, n'hésitez pas à me voir."
dit-il en faisant un clin d'oeil amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29093
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna)   Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) EmptyMer 27 Aoû - 23:02

" Ne vous inquiétez pas mon Général, je sais très bien me défendre toute seule et puis je suis tellement contente d'être ici, j'ai vécu beaucoup de choses ici et puis cette cité je le connais parfaitement alros je me sens comme chez moi"

Arianna était tellement contente de revenir dans ces lieux que cela lui rappelait quelque chose de Sheppard lui avait dit avant l'arrivée du Général.

" Général, j'ai appris tout ce qui vous étiez arrivé à cause des bibliothèques des Anciens cachés dans diverses planètes, je suis désolé, je sais que ce savoir est immense mais il est très utile et peut être qu'un jour le cerveau humain pourra supporter tout ce savoir. Je suis encore désolé de tout ce qui vous est arrivé à cause de nous"

En parlant de nous, Arianna voulait parlait de tous les Anciens ayant effectué l'ascension et qui n'avait pas voulu l'aider à enlever tout ce savoir ni à les aider à vaincre les oriis.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Jack O'Neill
Général/Chef d'Expédition
Jack O'Neill


Nombre de messages : 40
Age : 33
Points : 28663
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Général/ Chef d'expédition
Equipe: /

Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna)   Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) EmptyJeu 28 Aoû - 19:41

Citation :
" Ne vous inquiétez pas mon Général, je sais très bien me défendre toute seule et puis je suis tellement contente d'être ici, j'ai vécu beaucoup de choses ici et puis cette cité je le connais parfaitement alros je me sens comme chez moi"

Jack se mit à sourire, il savait qu'elle pouvait lutter toute seule. Cela le rassura même lorsque la jeune femme lui avait dit qu'elle se sentait comme chez elle.

"Je n'en doute pas" répondit-il finalement.

Citation :

" Général, j'ai appris tout ce qui vous étiez arrivé à cause des bibliothèques des Anciens cachés dans diverses planètes, je suis désolé, je sais que ce savoir est immense mais il est très utile et peut être qu'un jour le cerveau humain pourra supporter tout ce savoir. Je suis encore désolé de tout ce qui vous est arrivé à cause de nous"

Jack se rappela de cette époque ou il avait accumulé le savoir des anciens mais finalement tout c'était bien terminé:

"Non je vous en veux pas et ne soyez pas désolé, Arianna" dit-il sincèrement.

Puis il consulta l'heure, c'était la pause déjeuné.
"Vous voulez aller au mess avec moi, car je commence à avoir très faim." dit-il d'un ton aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29093
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna)   Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) EmptyJeu 28 Aoû - 21:05

" Je me sens quand même un peu coupable car j'aurais pu venir intervenir mais à cette époque je n'étais pas assez forte pour résister aux autres Anciens. Et puis ayant un accès direct aux savoir des Anciens, je pourrais vous être très utile ici."

Arianna commençait en effet à avoir faim car elle était de garde depuis lesoir et elle n'avait pas eu le temps d'aller déjeuner.

" Ce serait avec plaisir, je n'ai pas déjeuner ce matin etej n'ai presquerien manger hier soir, j'étais trop occupé à penser à autre chose."

Arianna passa devant le Général et ils allèrent tous les deux au mess.

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna)   Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude (pv Arianna)
» Encore de la paperasse !!
» Quartier de Jack
» quartier d'Arianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Avant et Hors RP :: Gestion et Nos Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser