Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Quartier de Kara MITCHELL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27966
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Quartier de Kara MITCHELL Empty
MessageSujet: Quartier de Kara MITCHELL   Quartier de Kara MITCHELL EmptyVen 27 Fév - 22:26

Après etre arrivée par la porte des étoiles, Kara se dirigea vers ses quartiers. Quand elle entra, elle fut émerveillée par beauté de la pièce et surtout du paysage qu'elle pouvait apercevoir de son balcon. Elle commenca à défaire ses bagages. Elle avit emporté une photo de son frère qu'elle déposa sur le petit chevet à coté de son lit ainsi qu'une autre photo de ses amis Français. Une fois tout déballé et rangé elle se dirigea dans la salle de bains pour y faire un brin de toilette. Quand elle eut finit de se rafraichir elle décida d'entreprendre la visite de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Quartier de Kara MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kara MITCHELL   Quartier de Kara MITCHELL EmptyDim 1 Mar - 22:58

Arianna se baladait dans la cité, quand elle aperçut une lumière dans un des nouveaux quartiers de la cité. Elle savait qu'il y avait une nouvele, et ele savait aussi qu'il était difficile de s'intégrer dans une expédition ayant déjà quelques années. Elle s'avança alors vers la porte et frappa.

" Je peux entrer ? ", fit Arianna d'une voix douce et calme qui apaisait quiconque l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27966
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Quartier de Kara MITCHELL Empty
MessageSujet: re quartier de Kara MITCHELL   Quartier de Kara MITCHELL EmptyDim 1 Mar - 23:34

"Oui bien sur" répondit Kara.
" Je me présente, je m'appelle Kara MITCHELL, je suis la soeur de Cameron, mais je suppose qu'il a déjà du vous parler de moi, car c'est un grand bavard" disa-t-elle en souriant.
"Et vous vous etes Arianna, il me semble, et oui il m'a aussi parlé de vous et il m'en a dit que du bien. Dites moi je recherche quelqu'un qui me fasse visiter la cité m'accompagneriez-vous?"demanda Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Quartier de Kara MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kara MITCHELL   Quartier de Kara MITCHELL EmptyLun 2 Mar - 17:50

" Tout d'abord bienvenue dans la cité Kara. Cameron ne m'a parlé de vous que très brièvement, il m'a juste dit que vous étiez sa soeur. en fait je parle rarement avec lui, car il n'est là que depuis peu de temps et que je suis débordée avec l'arrivée du général O'Neill qui n'a pris ces fonctions qu'il y a peu de temps."

Cela était étrange que l'on parle d'Arianna en bien, car tout le monde la mettait de côté, sous prétexte qu'elle était une ancienne.

" Je serais ravie de vous faire visiter la cité. Je pense qu'un petit tour rapide vers les plus grands lieux de la cité vous suffira à vous faire une idée de l'immensité de ce lieu. Dites-moi, vous êtes ici en tant que scientifique ou militaire comme votre frère car votre frère ne m'a rien dit à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27966
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Quartier de Kara MITCHELL Empty
MessageSujet: quartier de Kara MITCHELL   Quartier de Kara MITCHELL EmptyLun 2 Mar - 20:29

"En fait , je suis ni scientifique, ni médecin, mais seulement qu'une étudiante qui vient sur ATLANTIS pour finir sa thése en archéologie afin de passer son doctorat en archéologie et devenir professeur". répondit la jeune femme et d'ajouter :

"C'est pour cela je suis venu ici, mais si on allait la visiter maintenant la Cité et je vous expliquerai sur le chemin quel rapport il y a entre ma thèse et ATLANTIS.


Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Quartier de Kara MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kara MITCHELL   Quartier de Kara MITCHELL EmptyMar 3 Mar - 20:11

" D'accord. Vous voulez commencer par quel endroit, la salle de contrôle, le mess, les labos ? C'est vous qui décidez. Je suis libre aujoud'hui, ce qui est très rare. d'habitude, je suis soir à mon bureau, soit en train d'aider les scientifiques ou alors en mission."

Arianna sentait que Kara était pressé de visiter la cité, son fère avait sans doute lui faire un éloge d'Atlantis et de toutes les merveilles qu'ele comportait. Arianna n'avait pas envie de faire patienter encore plus Kara, alors elle décida de l'endroit ou elles iraient avant que Kara puisse ajouter un mot.

" Si vous êtes d'accord je vous amène à la cafétéria, celle-ci doit être calme en ce moment, et nous avons une vue magnifique sur l'océan."
Arrow Cafétéria Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27966
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Quartier de Kara MITCHELL Empty
MessageSujet: quartier de Kara MITCHELL   Quartier de Kara MITCHELL EmptyMar 3 Mar - 20:27

"D'accord, et en plus ca tombe bien je commencais a avoir le ventre qui gargouille" dit kara en souriant.

Les deux jeunes femmes sortirent donc de la pièce et prirent la direction de la cafétaria.

Arrow cafétaria:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27966
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Quartier de Kara MITCHELL Empty
MessageSujet: quartier de Kara Mitchell   Quartier de Kara MITCHELL EmptyMer 5 Aoû - 10:56

Kara arriva quelques minutes après etre sorti du mess dans ses quartiers. Elle entra dans cette pièce et là se sentit tout à coup seule. N'étant pas vraiment fatiguée, elle commença par aller prendre une douche très sommaire et ensuite elle se mit à son aise, c'est à dire un long tee-shirt lui descendant au niveau des genoux. Elle pris un livre quel avait amener avec elle sur Terre et qu'elle n'avait jamais fini de lire faute de temps il s'intitulait : La pitié dangereuse. Elle s'assit sur son lit et entamma le troisième chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Kara MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kara MITCHELL   Quartier de Kara MITCHELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Kara MITCHELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Jack
» quartier de Vanessa
» quartier d'Arianna
» Cameron Mitchell
» quartier de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Avant et Hors RP :: Gestion et Nos Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser