Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour en enfance...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Winchester
Admin/ Colonel
Kate Winchester


Nombre de messages : 226
Age : 33
Points : 28841
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Colonel
Equipe: Leader SGA-2

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptyMar 4 Aoû - 23:16

Depuis quelques temps, Kate préféra rester à l'écart par rapport aux autres habitants de la cité. D'ailleurs la solitude ne l'avait jamais gêné, bien au contraire...
Kate entra dans la bibliothèque des anciens complètement silencieuse.Naturellement il n'y avait personne à cause de l'heure tardive...La militaire se sentit apaisée grâce à ce silence qui régnait dans la pièce. Dans cette solitude, elle pouvait enfin être elle-même et non jouer un rôle comme elle avait l'habitude de faire devant les habitants de cette cité. Kate ferma les yeux pour savourer au mieux son apaisement, elle inspira de l'air de la pièce dans ses poumons puis expira doucement. La militaire ouvrit lentement ses paupières puis marcha lentement dans la pièce en regardant autour d'elle d'un air rêveur. Au fond de la pièce, elle vit des livres entassés les uns sur les autres sur une table. Kate s'en approcha doucement puis prit au hasard un de ses livres. Elle regarda la couverture d'un air perplexe, elle comprenait pas grand chose aux symboles Lantiens...Par curiosité, elle ouvrit le livre et tomba sur une image qui représentait un petit garçon tout souriant avec une femme qui devait certainement être sa mère...Au fur et à mesure, Kate tourna les pages d'un livre destiné surement à des enfants d'origine Lantienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan South
Co-Admin/Médecin/ Chirurgien
Ethan South


Nombre de messages : 65
Age : 30
Points : 27139
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
gène ATA: OUI
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptySam 8 Aoû - 12:19

Ethan avait changé d'avis en chemin aller dans son cabinet ne l'animait guère car au vu des évènements, les hypocontriaques seraient de sortie, pour des benins mal de tête, la fraicheur de la bibliothèque des anciens était reposante et assurante, elle avait été restaurée depuis les dernières attaques et "désavancer" les chefs d'expédition avaient fait revenir des archives lantiennes de longue date afin d'etoffé l'endroit et ravire les amateurs de manuscrits, laissant quelque peu l'hologramme des anciens dans l'oublie. Il avait à grand pas dans les allées pour voir si personne, qu'il connaissait viendrait troublé son moment de sérénité, mais il y avait bien quelqu'un par chance, Ethan avait le bonheur de ne pas la connaitre, mais l'ouvrage quelle feuilletait l'interraissait vivement, il s'approcha discrètement par derrière et commença à le survoleté afin de ne pas cachée sa présence plus longtemps, Ethan se presenta :

" Bonjour, je suis Ethan South et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winchester
Admin/ Colonel
Kate Winchester


Nombre de messages : 226
Age : 33
Points : 28841
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Colonel
Equipe: Leader SGA-2

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptySam 8 Aoû - 18:23

Au fils des pages, Kate fut assez troublée par cette histoire. En effet, on pouvait voir la famille se faire attaquer par une étrange créature qui ressemblait à un wraith. Apparemment, des leur plus jeune âge, les enfants Lantiens étaient au courant de la guerre que leurs parents menaient contre ces infâmes créatures...Kate pensa qu'il aurait été mieux de laisser ses jeunes personnes vivre leur enfance de façon sereine et non les troubler avec ces histoires qui s'avérait être vrai...Alors que Kate était si absorbée par ses pensées, elle ne vit pas tout de suite l'homme qui marcha en sa direction mais lorsqu'il prit la parole, Kate sursauta soudainement! Elle le regarda d'un air surpris car cette dernière ne l'avait pas du tout entendu. Elle reprit ses esprits puis quelques secondes après, elle prit la parole:

"Je suis le Colonel Kate Winchester, ravie de vous connaître!"
dit-elle un peu au dépourvu.

Mais pourquoi avait-elle dit son grade? On en avait rien à faire de ça! Kate arborait un air un peu gêné dans un premier temps puis prit une expression impassible comme si il ne s'était rien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan South
Co-Admin/Médecin/ Chirurgien
Ethan South


Nombre de messages : 65
Age : 30
Points : 27139
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
gène ATA: OUI
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptyLun 10 Aoû - 10:49

Ethan répondit à la jeune femme :

" Je suis honoré de faire votre connaissance, Colonel Kate Winchester, cela fait combien de temps que vous êtes sur Atlantis ?"

Ethan trouve kate très sympathique, pas comme certains autres membres de la cité, qui l'ennuyait à mourir. Apparemment le livre que regardait le colonel semblait être un livre sur d'histoire pour les jeunes Lantiens, surment l'ancêtre de L'hologramme, Ethan avait quelques notions de la langue Ancienne, car il possédait le gène des Anciens et au vu des expériences Du Dr Mc Kay, il fallait mieux savoir ce qu'on activait où utilisait avant de touche quoi que ce soit dans un labo Lantien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winchester
Admin/ Colonel
Kate Winchester


Nombre de messages : 226
Age : 33
Points : 28841
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Colonel
Equipe: Leader SGA-2

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptyLun 10 Aoû - 17:52

Alors qu'Ethan lui parlait, Kate était toujours assise avec une main qui était restée sur une des pages du fameux livre étant destiné pour les jeunes Lantiens. La militaire écouta Ethan mais ses yeux se posèrent de temps à autre sur la page ou elle s'était arrêtée. Puis lorsque Ethan posa sa question, les yeux perçant de Kate se plaça dans ceux du médecin puis ses lèvres s'étirèrent un peu pour former un petit sourire. D'ailleurs il était rare qu'elle arbore une telle expression surtout à ceux qu'elle ne connaissait pas mais il y avait des exceptions des fois!

"De même, je suis ravie! Cela fait un petit bout de temps que je suis ici...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan South
Co-Admin/Médecin/ Chirurgien
Ethan South


Nombre de messages : 65
Age : 30
Points : 27139
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
gène ATA: OUI
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptyMar 11 Aoû - 18:22

Ethan répondit à kate :

"cela fait deja quelques jours que je suis ici mais je n'ai pas eu le temps de me poser avec les recents evenements et je n'ai rencontré que quelques personnes de la cité. J'attendais ma mutation et l'on m'a proposé celle la je l'ai eu, en même temps qui voudrait d'un mutation sans destinations et où l'on signe un accord de confidencialité qu'après avoir accepté, je voulais prendre l'air et quitter la ville et bien je suis servi je change carrement de Galaxie ! "

Mais au faite qu'était devenu ses prédececeurs, les autres medecins bien qu'il est entendu parler d'une certaine Keller, il n'avait encore rencontré personne de son domaine à part Beckett, bien entendu. Etaient-ils Mort ?


Dernière édition par Ethan South le Jeu 13 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winchester
Admin/ Colonel
Kate Winchester


Nombre de messages : 226
Age : 33
Points : 28841
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Colonel
Equipe: Leader SGA-2

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptyMer 12 Aoû - 12:03

Kate écouta Ethan parler, il était vrai que dés son arrivée sur Atlantis, Kate avait dû s'adapter comme tout le monde d'ailleurs...Mais comparé aux autres, elle n'avait pas vraiment tisser de liens d'amitié avec personne, cela ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle s'était toujours débrouillée toute seule à chaque situation...Mais peut-être voulait-elle enfin s'ouvrir aux autres maintenant...Il n'était jamais trop tard pour le faire...Alors qu'elle regarda la page de son livre, Kate leva la tête et fixa le jeune homme puis prit la parole:

"Elle est bien loin la Terre désormais...Mais je pense que ça ira, vous verrez, ici c'est magnifique. Il faut juste s'adapter! Et rassurez-vous, moi-même je n'ai pas vraiment fait de rencontre dans la cité: Je suis donc un peu dans le même cas que vous!" dit-elle avec un sourire ironique entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan South
Co-Admin/Médecin/ Chirurgien
Ethan South


Nombre de messages : 65
Age : 30
Points : 27139
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
gène ATA: OUI
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptyJeu 13 Aoû - 10:20

Ethan continua :

" C'est vrai, cette cité est un vrai joyaux d'architecture, c'est incroyable de penser qu'elle à plus d'un million d'année, sur terre les batiments subsistent rarement ce temps la, non ?"

Ethan ne se sentait vraiment pas bien lorsqu'il se sentait seul la présence d'ami(e)s lui était indispensable à ses cotés. Sa famille avait presque toute disparut emporter par une serie de cancers divers et variés, seul lui n'avait encore rien de detecter. D'où une forte envie dans le niveau médical.

Les opéations étaient plutôt rare en ce moment sur Atlantis, personne n'avait la bonne idée de se jeter de la tour centrale et atterir sur la jetée indem, pour une bonne opération. Faire des prescriptions l'ennuyait quelque peu, mais pour ses amis ce n'etait jamais un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winchester
Admin/ Colonel
Kate Winchester


Nombre de messages : 226
Age : 33
Points : 28841
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Colonel
Equipe: Leader SGA-2

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptyVen 14 Aoû - 17:10

Il était vrai que Kate, depuis son arrivée sur Atlantis, n'avait pas vraiment pris conscience que la cité étant vieille d'un million année...Elle regarda d'un oeil nouveau autour d'elle en essayant de s'imaginer à l'époque ou la cité était en construction...Kate trouva extraordinaire du fait que la cité avait traversé des millénaires sans être abimée...La vie d'Atlantis à côté de celle de Kate n'avait vraiment aucun sens finalement. La cité était et sera toujours immortelle quoi qu'il arrive...Mais elle pourrait très bien être détruite aussi...Pour l'instant, la jeune femme préféra écarter cette éventualité étant donné que la cité était toujours là et qu'il ne fallait pas s'inquièter même si les menaces ennemis pesèrent toujours...Quelques instants plus tard, La jeune femme fixa de manière profonde le médecin qui avait l'air pensive.

"Les anciens étaient vraiment de sacrés architectes."dit-elle finalement d'une voix neutre en arborant une expression impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan South
Co-Admin/Médecin/ Chirurgien
Ethan South


Nombre de messages : 65
Age : 30
Points : 27139
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
gène ATA: OUI
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptySam 15 Aoû - 20:49

Lorsque Kate le sortit de sa reverie Ethan revint à lui,il examina plus précisement le manuscrit qu'elle tenait dans les mains, ses pages étaient à peine cornées :

" As tu une idée précise de la fonctions ou le contexte de ce livre ? "

Il commença à dechiffrer quelques mots afin d'essayer de mieux le situer, bien qu'il accrocha sur certains mots, il réussi à traduire une phrase, son apprentissable de la langue ancienne restaient primaires, mais avec Arianna il pourrait surment faire des progres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winchester
Admin/ Colonel
Kate Winchester


Nombre de messages : 226
Age : 33
Points : 28841
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Colonel
Equipe: Leader SGA-2

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptyDim 23 Aoû - 21:11

Alors que le jeune médecin se mit à parler, Kate vit que le Soleil perdait de son intensité. De plus, la sphère lumineuse descendit lentement pour prochainement s'échouer dans l'océan de couleur écarlate à cause de l'effet qu'émanait la lumière de l'étoile. A l'opposé du Soleil couchant, le ciel s'assombrit pour y former des petits points lumineux haut dans le ciel...Combien de fois la cité avait pu être témoin de ce magnifique spectacle? Une question que personne pouvait y répondre...

Alors que l'homme en face d'elle lui avait poser une question à la deuxième personne du singulier, Kate revint de sa rêverie. Jamais personne ne lui avait parler sous cette angle. En temps normal, la jeune femme aurait sans doute fusiller du regard son interlocuteur. Néanmoins, son expression resta stable et serein. Comme si de rien n'était, la militaire poussa le livre vers le médecin pour qu'il puisse mieux voir la page ou cette dernière s'était arrêtée. Puis lança d'une voix toujours neutre:


"Je n'ai aucune idée de ce qui est marqué sur les pages, mais en regardant les images, j'ai l'impression que c'est un livre pour enfant.."désigna t-elle en pointant du doigt l'image en haut de la page gauche. puis ajouta d'un air un peu gêné.
"Vous...enfin tu peux t'assoir si tu veux."dit-elle en montrant d'un mouvement tête, la chaise d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan South
Co-Admin/Médecin/ Chirurgien
Ethan South


Nombre de messages : 65
Age : 30
Points : 27139
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
gène ATA: OUI
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptyLun 24 Aoû - 21:10

Ethan prit place sur la chaise à coté de Kate tira un peu le livre vers lui pour qu'il soit au milieu afin qu'ils puissent le comtempler tous les deux.

" Peut être ? Mais sais tu de quelle archives est-il issue et de quelle planête provient-il ? Cela pourrait nous éclairer, mais quand au dessin il semblerait à première vu qu'ils ne soit pas destinés exprecement au enfant, peut être ce livre était une sorte de mode d'emploi, pour les peuples analphabêtes, non ?"

Le contexte l'interressait, bien qu' Ethan soit medecin il avait un gout particulier pour l'histoire surtout celle des Lantiens desquels il detenait le fameux gêne qui ouvrait tous les acces aux technologies anciennes, même les plus secretes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winchester
Admin/ Colonel
Kate Winchester


Nombre de messages : 226
Age : 33
Points : 28841
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Colonel
Equipe: Leader SGA-2

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptyVen 28 Aoû - 16:07

Alors que le jeune médecin prit place à côté de la militaire, ce dernier donna sa vision de l'utilité du livre qui s'offrait devant eux. Il y avait du vrai, certes mais ils ne pouvaient pas non plus savoir qui avaient le bon raisonnement dans cette histoire, seule Arianna, la jeune Lantienne pourrait sans doute répondre à leurs questions. De plus, lorsque la jeune femme avait ouvert ce livre, elle avait eu la nette impression d'être retourné en enfance avec ses belles images, couleurs vives! Si Ethan ne l'avait pas interrompu, elle serait toujours là, en train d'admirer ses beaux dessins avec des yeux pleins d'émerveillement!

"Peut-être est-il destiné au deux?"
suggéra la jeune femme en posant son coude gauche sur la table pour poser ainsi sa tête sur sa main.
"Sinon je n'ai aucune idée ou ce livre provient, je l'ai trouvé ici avec les autres livres à côté." dit-elle en désignant du doigt, les livres entassés les uns sur les autres sur leur table.
"Mais je suis certaine que ce bouquin est un avertissement contre quelques choses de dangereux car dans les pages précédentes, il y a des ombres noires, probablement les wraiths..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan South
Co-Admin/Médecin/ Chirurgien
Ethan South


Nombre de messages : 65
Age : 30
Points : 27139
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
gène ATA: OUI
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptySam 29 Aoû - 16:12

les dessins du livre avaient de joli courbe, qui avaient pris vie sans doute à l'aide d'un fusain.Ils étaient restés là comme deux enfant admirant cet ouvrage dont seule la vrai histoire et l'application était connu de la jeune leader Atlante :

" Tous ce que je peux dire c'est que les illustrations sont differentes de celles trouvées sur Athos. "

Que faisait un medecin et une militaire dans ce paradis pour scientifique ? C'était une bonne question, masi l'intuition d'Ethan semblait l'avoir mené ici, où il aurait du rencontré des jeunes adepte du domaine des sciences, qui l'énervait tant, mais cette fois s'y cela lui semblait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winchester
Admin/ Colonel
Kate Winchester


Nombre de messages : 226
Age : 33
Points : 28841
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
gène ATA: oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Colonel
Equipe: Leader SGA-2

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptyMar 1 Sep - 22:39

Kate ne pouvait pas contredire le jeune médecin vu qu'elle n'avait pas peu la chance de voir les illustrations que des scientifiques avaient trouvés sur Athos. D'ailleurs la jeune femme allait lui demander de quoi ces illustrations ressemblaient mais une voix retentit à travers la pièce...C'était probablement celle de Chuck, l'un des techniciens qui se postait toujours en salle de contrôle...Apparemment pas mal de monde y comprit Kate et Ethan devaient se rendre en salle de contrôle...Kate jeta un bref regard à travers la fenêtre de la pièce, la nuit était tombée. Kate devina qu'il était surement tard mais pourquoi les appeler à une heure pareil? Un drame s'était-il produit? Mais Kate essaya de ne pas penser à la dernière éventualité... Peut-être qu'on les avait appelé juste pour une histoire banal, finalement...Mais le seul moyen de le savoir était de s'y rendre. Kate se tourna vers Ethan.

"Bon bah je crois qu'on doit y aller...J'espère que ça ne va pas être trop long, j'ai horreur des réunions qui se déroulent à la dernière minute..."dit-elle d'une voix un peu froide.

Puis la militaire s'avança vers la porte d'une démarche rapide et disparut en tournant dans un couloir silencieux...


Arrow salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Ethan South
Co-Admin/Médecin/ Chirurgien
Ethan South


Nombre de messages : 65
Age : 30
Points : 27139
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
gène ATA: OUI
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] EmptyMar 1 Sep - 23:53

Le chirurgien soupira lorsque la voix du technicien resonna dans la salle, leur voyage dans ce paradis littéraire prenait avec une escale par la salle de controle, alors qu' Ethan avait déjà dans l'optique d'aller s'engouffrer dans des draps frais, mais il semblerait que le destin en est jugé autrement et n'ai decider de lui faire passer une nuit blanche, il prit la direction de la salle de controle sans grande envie.

Arrow Salle de controle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en enfance...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...[libre]   Retour en enfance...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Teyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Avant et Hors RP :: Gestion et Nos Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser