Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand passé et futur se croise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie D. Carter

Julie D. Carter


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'espace-temps
Points : 24240
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Quand passé et futur se croise... Empty
MessageSujet: Quand passé et futur se croise...   Quand passé et futur se croise... EmptySam 22 Jan - 0:07

Spoiler:

2031 - Quelque part dans l'univers.


    SG-1... Et dire que sa mère a longtemps travailler dans cette équipe. Julie rêvait d'y rentrer. Maintenant que c'est fait, elle avait pas mal avancer dans l'aventure. Mais depuis peu, G-1 partait régulièrement en mission et la jeune femme de dix-huit ans était présente à chaque fois. Bien entendu, c'est toujours vers elle qu'on se tourne lorsque l'équipe est en pagaille. Elle est peut-être le leader en second de l'équipe mais quand même il y a des limites. La blondinette était toujours aussi réfractaire mais elle devait obéir. Les ordres sont les ordres. Par ailleurs, elle est toujours sur les nerfs. Enfin, depuis qu'elle fait partie de SG-1. Il y a de quoi à vrai dire. Tout le monde compte sur son génie, cela devient stressant mais elle sait ne pas s'en prendre aux autres.

    La mission décolle et les sept chevrons de la porte s'enclenche. De là, SG-1 s'engouffre dans l'horizon des événements sans même penser une seule seconde que cette mission sera la dernière pour la plupart des membres de cette équipe chevronnée... Arrivant sur place, tout se déroule parfaitement bien. Pas de soucis majeur mais cela tourne vite en leur défaveur et des tirs résonnent un peu partout dans le coin où traîne l'équipe. Ne voulant pas être responsable du massacre, le leader fait ordonner le repli vers la porte. Mais manque de pot, beaucoup de membres ne pourront pas y arriver. De sept, cela se termine à trois. Une fois sur place, elle déclenche la porte et elle donne le code pour rentrer sur terre. Seulement, au moment où elle passe la porte, une éclipse solaire monte le bout de son nez...


2011 – Sur la cité d'Atlantis


    Tout semblait calme et correct sur la cité. Tout le monde était présent pour sa prise de service et l'infirmerie est vide. Pour une fois. Personne n'avait pas de problème à signaler. Cependant, la porte se met en activité. Les chevrons s'affichent au fur et à mesure tandis que l'alarme résonne dans la cité. Les techniciens observent les écrans. Une adresse qui leur est complètement inconnue. De ce fait, l'iris énergétique se met en place. Dans la mesure où un code est reçu, il est signaler et le technicien lève l'iris afin de laisser SGA-6 rentrer. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Ce n'est pas SGA-6 qui rentre mais il s'agit de la personne qui avait traversé la porte à son époque. La blondinette se retrouve au sol et elle se retourne pour tirer dans l'iris de la porte. Pas question que ces enflures passent la porte. Elle était habillée avec une tenue semblables à celle utilisés par les militaires de la même époque mais elles sont juste améliorée. Ce qui est plus pratique. Quand à l'arme qu'elle tient en main, il s'agit d'une arme qu'elle a créer avec l'aide de la protéine Goa'uld qu'elle a dans son sang grâce à sa mère qui lui a transmit. Laissant son arme accroché à sa tenue, elle grimace en sentant la douleur qu'elle ressent sur l'un des flancs où elle à été blessée. Mais avant elle soupire avant de se relever. Sans comprendre comment, elle se retrouve entourée de militaires armés. Surprise, elle lève les mains en les écartant de son tronc de corps. Mais où est-elle tombée ?

    « - Oùlà ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand passé et futur se croise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants du Futur:02/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Atlantis :: Salle d'embarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser