Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloe Mortimer
Lantienne/Co-admin
Chloe Mortimer


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Sur Atlantis
Points : 26583
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) Empty
MessageSujet: Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna)   Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) EmptyMer 19 Jan - 1:08

Ce fut un matin vraiment étrange pour Chloé,car elle c'était réveillait dans une chambre de la Cité d'Atlantis,cette endroit même ou elle avait grandie il y a plus de 10000 Années avec les autres Lantien,notamment avec sa meilleurs amie Arianna.Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.Depuis sa capture par les Wraith et qu'elle peut contrôler les technlogie Wraith et Lantienne,elle n'était plus la même.

Depuis qu'elle a repris forme humaine,elle n'est plus devenue la même personne que d'habitude,elle avait les larmes qui coulaient le long de ses joue,mais depuis qu'elle a appris de la bouche même d'un militaire que la Lantienne Arianna était la chef de l'espédition,elle était heureuse,un gardes la conduisit alors dans le bureau de sa meilleurs amie,une fois devant la porte du bureau de sa meilleur amie,elle la vit sur une chaise,toute contente de la revoir,elle lui dit


"Tu ne m'invite pas à entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29028
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna)   Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) EmptyVen 21 Jan - 0:07

Arianna était débordée depuis quelques temps, en effet les rapports des alliés arrivaient en nombre important sur son bureau où étaient relatés des attaques de wraiths, mais aussi de Géniis et encore plus étonnant des villes détruites par des armes inconnues. Il incombait à Arianna de les classer et de voir si une attaque d'une planète pouvait se révéler dangereux pour la cité. Au fil des semaines, elle était de plus en plus inquiète car les rapports augmentaient très vite et de plus en plus de partenaires commerciaux de la cité se faisaient attaqués. Elle devait veiller à ce que cela ne prenne pas trop d'ampleur et qu'il n'y avait aucun moyen de stopper tout cela. Ce qui l'inquiétait le plus c'était les planètes ravagées par des armes inconnues et elle devait bien l'admettre, mettre un nom sur cette nouvelle menace n'était pas si facile. De plus, en l'absence du Colonel Sheppard, elle devait se débrouiller toute seule.

Elle était très concentrée sur son ordinateur quand quelqu'un frappa à la porte. Une jeune femme entra, elle était belle grande et brune, et avait un air familier. Elle regarda plus attentivement cette personne et eut un choc.


" Chloé, comme cela me fait plaisir de te voir ."


Arianna s'approcha de Chloé et l'enlaça. Elle avait retrouvé sa meilleure amie et sa confidente.

" Je suis vraiment heureuse de te voir. Je savais que tu avais repris forme humaine et que tu étais parmi nous, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de te revoir. Je suis débordée ici. Mais viens installes toi sur le fauteuil, on a tellement de choses à se raconter."

Elle l'invita a s'asseoir sur la chaise en face du bureau tandis qu'elle s'assit dans on beau fauteuil près de l'ordinateur.

" Alors raconte-moi tout comment tu t'es retrouvée ici ? Tu sais, depuis mon retour en tant qu'humaine, je n'ai plus trop de nouvelles de nos cher êtres supérieurs, ils ne m'envoient que quelques messages nécessaires à la survie de la cité, ou encore à celle de ma planète d'origine."


Arianna était réellement heureuse de revoir son amie, son amie avec qui elle passait ses journées d'enfance à parcourir la cité et à fouiner dans les moindres recoins. Elles étaient les meilleures amies du monde, et même bien plus que cela, elles étaient comme des sœurs jumelles, jamais l'un sans l'autre et beaucoup plus fortes à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chloe Mortimer
Lantienne/Co-admin
Chloe Mortimer


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Sur Atlantis
Points : 26583
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna)   Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) EmptyVen 21 Jan - 22:46

Chloé avait enfin retrouvé la Cité d'Atlantis,cette endroit lui rappellait d'excéllent souvenir,c'est également à cette endroit qu'elle avait fait la rencontre d'Arianna,sa meilleurs amie depuis toujours.La guerre contre les Wraith a affecté beaucoup la jeune femme,et sa mort a était vraiment dure pour Arianna,durant 10000 années,Chloé est resté sur l'autre plan d'existence sans jamais pouvoir intervenir pour aider les autres.

Depuis son retour sur Atlantis,beaucoup de chose avait changé,Chloé le savait,elle savait également qu'Arianna avait fait son retour,une sorte de lien fusionnelle avait émergée des deux jeunes femmes,Chloé le sentait au plus profond d'elle même,et c'était pareille pour Arianna,elle lui dit


"Moi également Arianna,tu ma manqué"

Chloé vit sa meilleur amie se rapprocher d'elle et lui dire tout en l’enlaçant comme jamais

" Je suis vraiment heureuse de te voir. Je savais que tu avais repris forme humaine et que tu étais parmi nous, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de te revoir. Je suis débordée ici. Mais viens installes toi sur le fauteuil, on a tellement de choses à se raconter."

Elle lui dit

"Moi Aussi Arianna,moi également je savais que tu avais repris forme humaine et que tu était revenue sur Atlantis,en tout càs je suis contente de te revoir,cela fait un sacré baille toi et moi.Je peux t'être utile si tu le souhaite,et comme tu le dit di bien,on a beaucoup de chose à se dire"

Chloé s'asseya sur l'une des chaise et elle lui raconte son histoire

"Ben dis donc,tu en as de la chance,il est vrai que on pas eu le droit d'intervenir,mais on aurais du intervenir dans le plan inferieur,mais les autres n'en ont fait qu'à leurs tête,mais aujourd'hui,regarde ce qui se passe,les Wraith se sont réveillé partout dans la Galaxie,moi même j'était leurs prisonnière et en plus du contrôle de nos technologie,je contrôle celle des Wraith,les anciens eux aussi m'envoyères depuis mon retour des informations dans les rêves,et pas plus tard qu'après mon retour,j'ai reçu une vision encore plus térrifiante,une menace bien plus importante va bientôt envahir notre bonne Galaxie de Pégase,une menace venant d'une autre Galaxie,et j'ai bien peur que cette nouvelle menace s'en prenne à nous et à notre bonne cité"

Elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29028
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna)   Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) EmptyDim 23 Jan - 20:01

La vision de Chloé ne choqua pas trop notre chère Lantienne, elle avait en effet ressentie une nouvelle menace, mais comme elle avait toujours ce genre de pressentiment, elle avait juste mis Atlantis ne état d'alerte et appeler la Terre pour qu'un vaisseau soit envoyé. Elle n'avait malheureusement pas pu faire autre chose.

" Oui, j'ai ressentie aussi ce genre de chose ce n'était pas une vision des êtres supérieurs mais bien un de mes pressentiments, et tu me connais, ils sont souvent fondés, je ne me trompe que rarement. Cependant, je n'ai aucune idée sur l'identité de ces nouveaux ennemis, et j'ai bien peur que l'on doive le découvrir pas nous même."


Arianna affichait à présent une mine triste, car les Anciens ne les aidait pas tout le temps et ils ne le faisaient que sous forme d'énigmes qui demandait beaucoup de temps pour découvrir ce qui se cachait derrière.

" Je voulais te voir pour te demander quelque chose. Cela te dirai de partir en mission ? On a trouvé, dans la base de données que sur Almaya, des projets de sciences étaient étudiés par les Anciens avant leur ascension et que des manipulations génétiques auraient été faite sur la population. Malheureusement je crains que les "juges" crées par nos chez amis se sont éteints depuis tout ce temps, mais leurs travaux nous seraient utiles et puis je voudrais m'assurer que cette planète n'a pas encore subi d'attaque car étant une grande cité Lantienne, elle pourrait très bien être une cible prioritaire avec nous. Je veux en savoir plus. Tu partiras avec Kara et Teyla, tu fais parti à présent de l'équipe. Quand à moi, je restes ici pour veiller, je crois que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer de tout façon."


Arianna se mit à rire en regardant son bureau débordé de paperasses ainsi que des dizaines de rapports de missions à lire et des dossiers de candidatures à analyser. C'est vrai qu'elle était débordée, et savoir que ses amies partiraient avec une lantienne la rassurait, surtout ne ces temps si troublés. Arianna toucha son oreillette pour pouvoir adresser un message à tout la base.

// Kara Mitchell et Teyla Emmagan sont attendus à la salle de briefing dans dix minutes. Arianna terminé.//
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chloe Mortimer
Lantienne/Co-admin
Chloe Mortimer


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Sur Atlantis
Points : 26583
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna)   Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) EmptyDim 23 Jan - 20:31

Chloé et Arianna était vraiment liée l'une à l'autre,que même Arianna ne s'étonna pas de la vision de son amie,il était très clair qu'une nouvelle menace planait au dessus de la tête d'Atlantis,mais comme tout les autres épreuves passaient ensemble,ils traverseront d'autres épreuves,tous ensemble,ils allaient affrontée cette nouvelle menace ensemble,elle s'adresse à Arianna

"Je suis d'accord avec toi Arianna,mais il faudrait surtout savoir si ce présentement est fondée,et il faudrait aller le vérifier sur place,mais peut être que la base de donnée des anciens de la cité à les réponses à notre question que l'on se pose,et en ce qui concerne l'identité de cette menace,il faudrait aller voir,et surtout trouvez d'autres E2PZ pour renforcez notre boucliers"

Elle répondit à sa meilleurs amie

"J'accepte avec joie,cela me changera les idée,nous devrions prendre un Jumper pour survolez la planète,en ce qui concerne cette planète,il faudrait vérifiez si la porte des étoiles et sur la planète ou en orbite,leurs travaux seraient vraiment important,je suis prête à défendre notre peuple et notre cité,nous avons trop souffert lors de la grande guerre avec les Wraith,il ne faudrait pas que cela recommence,de plus,nous n'aurions pas les moyens de tous les affrontez,et merci de la promotion Arianna,je vais me préparer"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27826
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) Empty
MessageSujet: Les retrouvailles d'Enfance (PV Arianna)   Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) EmptyDim 23 Jan - 20:35

//Très bien Arianna, j'arrive de suite//
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29028
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna)   Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) EmptyDim 23 Jan - 20:49

" Ne t'emballa pas trop vite Chloé, pour le moment je n'ai rien trouvé dans la base de données, les seuls qui correspondraient sont disparus depuis des millénaires et d'autres ont été détruits, je n'ai aucun moyen de savoir l'identité de cette menace, mais ne t'inquiète pas je ferais des recherches en votre absence. En attendant, va te préparer et rassure-toi j'expliquerais tout durant le briefing."

C'est vrai que Chloé avait l'air très emballé, mais il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, il fallait raisonner comme Arianna l'avait appris pendant son ascension. Ariana savait que chloé était plus impatiente et plus spontanée qu'elle et son expérience avec les Wraiths n'avait pas du arranger tout cela, mais il fallait la calmer.

Arianna salua Chloé et se dirigea vers la salle de briefing qui se trouvait à côté de son bureau, avec quelques dossiers qu'elle avait préparé pour cette mission ,elle était évidemment assez déçue de ne pas partir, mais elle devait assurer la sécurité de la cité. Alors qu'elle avançait vers la salle, elle reçut la confirmation de Kara qui devait déjà être en chemin, elle savait que celle-ci brûlait d'envie de partir en mission, alors elle avait immédiatement penser à elle. Kara et Arianna étaient devenues de bonnes amies depuis qu'elle avait rejoint la cité.



Arrow Salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna)   Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Retrouvailles d'Enfances(PV Arianna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna)
» Encore de la paperasse !!
» Anniversaire d'Arianna
» quartier d'Arianna
» Solitude (pv Arianna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Atlantis :: Bureaux :: Bureau d'Arianna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser