Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG

Aller en bas 
5 participants

D'accord ou pas pour une fusion ?
D'accord
Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Vote_lcap0%Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'accord
Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Vote_lcap100%Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Aucune idée
Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Vote_lcap0%Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres, preciséz dans le topic concerné
Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Vote_lcap0%Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29143
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG   Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG EmptyDim 10 Jan - 19:18

Il y a quelques temps j'ai reçu une demande de fusion avec ce forum http://stargate-zone-rpg.xooit.com. Je voudrais que vous me donniez votre avis avant de donner ma décision à l'admin de ce forum. Allez voirs ce forum et dites moi ce que vous en pensez. Cette rubrique sera accompagné d'un sondage. Celui-ci se déroulera durant deux semaines. après cela je donnerais la réponse à l'admin.

Ce forum propose pour les membres qui viendront des avantages non négligeables. De plus, si vous avez des questions un peu plus précises vous pouvez me les poser et je demanderais a l'admin d'y répondre.

Veuillez répondre franchement à ce sondage s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 170
Age : 29
Points : 27259
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG   Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG EmptyDim 10 Jan - 20:58

Peut etre que cela présente des avantages non négligeables mais il serait impensable de fusionner le notre avec ce forum.
Le contraste est trop fort , cet autre forum n'a presque aucune ressemblance avec le notre a part le thème.
J'ai voté "pas d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29143
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG   Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG EmptyDim 10 Jan - 22:25

C'ets toi qui vois TEyla. En plus je suis assez d'accord avec toi sur le fait que leur forum ne ressemble pas du tout au notre. Mais c'était mon devoir d'admin de demander l'avis aux membres
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27941
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG   Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG EmptyDim 10 Jan - 23:12

Je suis de l'avis de Teyla et moi aussi j'ai voté pas d'accord pour les memes raisons. Tant qu'à fusionner avec un forum, le mieux serait Stargate Atlantis Life On Atlanta celui ou l'on est toutes les trois inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG   Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG EmptyLun 11 Jan - 2:17

Bonjour, je suis le fameux admin ^^

Le contraste n'est pas un problème, les façons différentes de jouer donnent plus de diversité à un jeu.

Les uns inspirent les autres et comme une personne vous représentera au Staff de Stargate Zone - RPG, vous pourriez proposer les changements que vous voulez et décider de l'avenir du jeu à nos côtés.

De plus pour votre style de RP, nous avions une cité Atlantis, mais nous l'avons fermée car les joueurs voulaient changer d'air ce qui vous permettrait de vous insérer en douceur, car cette fusion ne signifie pas la disparition de tout ce que vous avez fais jusque là, vous auriez votre propre cité Atlantis où vous auriez le même contexte que sur ce forum.

Et si cette fusion était acceptée, vous pourriez aussi mettre les conditions que vous voulez nous sommes ouverts à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 170
Age : 29
Points : 27259
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG   Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG EmptyLun 11 Jan - 20:32

Je suis d'accord avec Kara , si on fusionne avec un autre forum , autant que ce soit Stargate Atlantis : Life on Atlanta parce qu'on le connait mieux et qu'on y est toute trois inscrites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29143
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG   Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG EmptyLun 11 Jan - 21:54

Oui je suis d'accord avec vous les filles. Maus c'est lui qui m'a proposé cete fusion, sinon je n'ais pas du tout l'intention de fusionner avec un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 170
Age : 29
Points : 27259
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG   Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG EmptyMer 13 Jan - 20:19

Ok ! Je comprends que tu voulais notre avis c'est normal , du reste on te l'as donné ^^ Smile
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Chloe Mortimer
Lantienne/Co-admin
Chloe Mortimer


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Sur Atlantis
Points : 26698
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG   Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG EmptyLun 22 Fév - 0:21

Moi aussi j'y suis inscrite

PS/il faut que je finisse ma fiche d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rodney McKay
Chef des scientifiques
Dr. Rodney McKay


Nombre de messages : 5
Age : 28
Points : 25989
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG   Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG EmptyLun 22 Fév - 1:36

Bien excusez de ma possible "rebellion" mais, franchement, ce forum est bien fait, bien administré, complet, enfin vous me comprenez. Il ne manque juste que des membres. Mais trouver des membres c'est le plus difficile. Les Fusions, c'est toujours plus contraignant, car après, on s'intègre beaucoup moins et on va vers l'explosion, d'une communauté. C'est pour cela que je ne suis pas d'accord, mais ce n'est que mon avis, n'en prenez pas compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29143
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG   Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG EmptyLun 22 Fév - 13:23

On prend en compte tous les avis Rodney, c'est pour cela que ce sondage a été crée. De plus, je trouve aussi que ce forum est vraiment bien fait, mais il ne correspond pas trop à notre forum, nous n'avons pas trop notre place chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG   Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour fusion de notre forum avec Stargate Zone RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation pour bilan psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Avant et Hors RP :: Gestion et Nos Partenaires :: Demandes/ Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser